Windows 8.1 preview

windows 8.1

Ce week-end, j’avais un peu de temps, j’ai travaillé sur l’intégration de Windows 8.1 dans SCCM 2012 afin de finaliser le tutoriel bientôt en ligne. Une fois intégré dans SCCM 2012, l’installation de déroule sans aucun problème mais au bout de quelques minutes le message ci-dessous apparait.

windows81prviewexpired

Me renseignant sur le net, la version Windows 8.1 Preview est arrivé à expiration le 15 janvier 2014. A partir de cette date, les utilisateurs qui utilise Windows 8.1 preview recevront un message, qui indique que le système d’exploitation arrive à expiration. Les utilisateurs vont avoir un redémarrage du PC récurrente toutes les deux heures, et perdre les données non enregistrées après chaque redémarrage. Pour des tests ou des démos cette version n’est plus utilisable … Il est possible de mettre à jour cette version depuis le Windows store. Cependant pour effectuer cette action vous devez être à jour des derniers correctifs et toutes les applications installées seront perdues. Windows 8.1 est une mise à jour de Windows 8 et le cas échéant vous pouvez revenir à Windows 8.

Pour continuer vos tests ou vos démonstration, il ne vous reste plus qu’a télécharger la version d’évaluation depuis ce lien ICI.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *